fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) (je me suis tromper de post, merci de deplacer le sujet, désolé) Salut, j'ai un petit soucis, j'ai acheté une clé pour dirt3, j'ai téléchargé un dirt3-skyrow sur torrent, et lors de l'installation du jeu en plein milieu du chargement avec daemon, ça s'arrete, motif: erreur code: 0x80070643 dossier du journal : game-msi setupexe xliveinstall ma config, xp service pack 3, phenom x4 955, ati 5770, barrette 3 go, comme je suis une vrai bille n informatique, je post içi si par harsard si quelqun aurai une explication, merci Modifié 16 juin 2011 par fab76000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2011 ok probleme resolu, a noté quil faut une sacré config, en multi je bug a mort, ecran km noir, route par moment phosforescent, lag, enfin bref c pas gagner. Dsl pour ce topic vous pouvez le deplacer ou supprimer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites