Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2011 Salut, Depuis quelques temps déjà, je trouve que le One Shot en jeu... est impossible pour moi ? j'ai beau tirer une balle en pleine tête ça me met un Hitmarker en HardCore je ne comprend pas comment c'est possible... Si vous savait d'où ça peu venir sa m'aiderais.. PS: Je joue sur des serveur Allemands où Français (( meilleur ping )) Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2011 Est ce que tu prend l'atout "Balles Magnum" ? Tu parles avec quelles armes ? Sniper je suppose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2011 Oui je parle du M95 ainsi que du M24SWS je prend l'atout qui améliore les balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysmik 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2011 Les autres qui lag peut-être? Sinon, je ne vois pas ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2011 Bah disons que sur 10 Kills, y'en a que deux qui passe en une balle... c'est assez étrange il n'ont pas des ping exorbitant.. peut-être que cela vient de ma connexion ce qui ne m'étonnerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites