Val 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour à tous ! Après CoD-France, me voilà arrivé sur BF-France ( muahahaha ) Pour les habitués du premier site, vous avez sans doute déjà entendu parler de moi dans les entrailles du forum, et pour le reste, et bien moi c'est Valentin, bientôt 16 ans, Fan avec un grand F d'AC/DC , basketteur, mais surtout gamer. Ma faible collection de jeux vidéos se résume à : - Call of duty 2, 4, 5 et bientôt le petit dernier ( malgré tout ce qu'on en dira ) - Medal of honor Airborne - Age of Empires II ( avec l'additionnel ) - Empire Earth II ( gold edition ) - Battlefield 2 : L'Intégrale ( on y arrive enfin ! ) - Battlefield 2142 + le kit d'extension " Northern Strike " - J'ai également eu l'occasion de goûter à la démo de Battlefield 1942, etc... Voilà, pour plus de questions, c'est ici que ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 Ah nan Cyb', on est sur BF-France ici, pas sur CoD L'habitude, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 Bienvenue Val ! Et un grand LOL pour -CYB3R- ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 lol désolé c'est l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 Bienvenue mon petit val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites