Spyk 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2011 Salut à vous tous, Je vais faire au plus court car je ne suis pas à l'aise pour me présenter et je m'en excuse. Je m'appel Kévin mais sur le PSN je suis spyk62, J'ai 21 ans et j'habite Boulogne sur Mer (dans le 62 - Pas de Calais). Niveau jeu je suis surtout sur les BattleField, d'où la raison de ma présence sur ce forum. Sinon, je fais partie de la Team Kozh depuis bientôt 1 an (100 % fun et zéro prise de tête). Nous sommes une Team principalement pour le fun mais venez nous défier, ça nous feras pas de mal des matchs de Team de temps à autres A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonas 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2011 Salut Voisin ! Je te souhaite la bienvenue même si je suis arrivé après toi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2011 Bienvenue x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites