troltron 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2011 Salut a tous je suis un joueur ps3 de 15 ans, J'habite en champagne-ardenne. J'ai commencé les fps sur CoD mais je commence a ma lasser du coté bourrin de CoD et étant attirer par le coté infanterie + véhicules de battlefield je vais acheter Battlefield 3 Je crois que c'est tout Bon jeu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2011 Sois le bienvenu Troltron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2011 Bienvenue Mais attention se sont deux jeux très différent l'adaptation ne serra pas immédiate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troltron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2011 merci pour l’accueil oui je me doute que les premières parties je vais bien galérer mais bon l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites