BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2011 Salut, donc pour ceux qui connaisse pas Game Center est un sorte d'App sur Iphone/Itouch qui permet comme le xbox live ou le PSN (ou Steam pour les PC gamer ) d'avoir un liste d'amis, de débloqué des succès, de joué avec ses amis sur certains jeux, ect . Pour + d'information => Game Center Je vous demande donc pour ceux qui y joue a quels jeux joué vous ? Quel est votre pseudo (facultatif)? Et si vous avez des jeux non-game center vous pouvez les donner aussi mais préciser le Voila en espérant que se post ne fasse pas un Bide total Je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2011 Salut, donc pour ceux qui connaisse pas Game Center est un sorte d'App sur Iphone/Itouch qui permet comme le xbox live ou le PSN (ou Steam pour les PC gamer ) d'avoir un liste d'amis, de débloqué des succès, de joué avec ses amis sur certains jeux, ect . Pour + d'information => Game Center Je vous demande donc pour ceux qui y joue a quels jeux joué vous ? Quel est votre pseudo (facultatif)? Et si vous avez des jeux non-game center vous pouvez les donner aussi mais préciser le Voila en espérant que se post ne fasse pas un Bide total Je compte sur vous Un ptit Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites