RedWolfBlack 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) La Team =InFr= des Insoumis Francophone, composée de joueurs confirmés venant de divers horizon, existe depuis le 01 Août 2009. Vous pouvez nous rejoindre sur nos serveurs [FR] =InFr= Heavy Metal - 24/7 - 500 tickets et [FR] =InFr= www.infr.fr - Squadrush public à partir du début de soirée en semaine et dans l'après midi le weekend. Vous pouvez nous joindre - sur notre Forum : http://www.infr.fr - sur notre TeamSpeak 3 : 178.33.45.105:9987 Nous recrutons des joueurs matures et sérieux pour partager l'aventure Battlefield. Pour toute candidature Recrutement, condition de recrutement ci-dessous: - Age Requis : de 16 à 99 ans. - Cotisation : + 18 ans. - Mentalité : FairPlay, TeamPlay, Bonne Humeur, & (No Cheater). Modifié 13 juin 2011 par =InFr=RedWolfBlack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Yup à tous les lecteurs de se post Perso j'ai postulé, j'ai joué avec eux et franchement ils sont vraiment cool. Si vous voulez passer de bonnes soirées sans prise de tête et que vous n'avez aucune envie d'être dans une équipe de PGM c'est un très bon choix. Alors n'hésites pas à faire votre demande ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 99 ans pour jouer sa doit être tendu quand même allez Gl pour votre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynseaker 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Une team super sympa qui mérite son succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, Je viens d'éditer un peu le sujet initial en supprimant les ups pour redonner un peu de clarté. Bonne chance pour votre recrutement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedWolfBlack 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2011 Merci Bot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HuManZz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2011 Pourquoi toute les teams recrute à partir de 16 Vous faites pas quelque exception pour les non kikoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2011 Tu sais il y a beaucoup de kikoo qui ont + de 16 ans , meme 18 ans , ah , je peux te dire que j'en ai vu un paquet , un sacré paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Cette section recrutement du forum va disparaitre fin Août. Merci de faire le nécessaire avant. La nouvelle section team de BF-France est ici : http://www.bf-france.com/teams.php Si ce n'est pas déjà fait et que votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à créer votre annonce sur ce nouveau lien. Bonne journée Notez que cette réponse est automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedWolfBlack 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2011 Bonsoir désolé pour le retard je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites