delta3945 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2009 Un gros bonjour à la communauté du petit nouveau. J'était tout petit quand mon grand frère m'a légué un héritage si précieux qu'il révolutionna toute ma vie: mon tout premier FPS en ligne: Battlefield 2 !!! (enfin "en ligne" c'est question de parler j'ai attendu environ 2-3ans avant de décoller du morne solo pour prendre mes ailes vers le online: j'était tellement débile que je ne savais pas mettre les patchs^^ j'avais 13ans ) Sachant l'ambiance du TRèS célèbre COD-FRANCE, je sais que je passerais de bons, mêmes de trés bon moments en votre compagnie A+ sur le champ de bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2009 Bienvenue sur BF-France ! (faut pas que je me plante avec CoD-France ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2009 Salut, bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2009 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2009 Noobienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 Mais c'est que c'est un grand comique le MAJORmk ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 Mais c'est que c'est un grand comique le MAJORmk ! :lol: Oh bah tu sais, plus le temps passe, et plus j'en tente. Edit : Et encore, tu m'as pas eu sur TS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites