maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour, depuis que j'ai téléchargé le patch 1.5, mon battlefield 2 plante. En fait l'appli se quitte plutôt. Ellle se ferme immédiatement sans aficher de message d'erreurs. Battlefield plante toujours lorsque je suis à 14% dans object (rubrique de chargement). Aidez moi s'il vous plaît. Config : Imac 20" avec boot camp faisant tourner windows XP. Résolution : 1680*1050 Vidéo : 128 mo ATI radeon 2400 RAM : 3 Go Processeur : Intel core 2 duo 2 GHz. P.S : Il marche ni avec ni sans le CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2009 as tu mis le fix qui est indépendant du patch ? tu peux le trouver ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2009 Euh non... Je télécharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Ca marche trop yes !!!!! (désolé pour le retard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites