semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour , je vend mon jeux Battlefield Bad Company 2 sur PC , mais les acheteurs me demandent si la clé est réutilisable sur un autre compte Ea et faut - il avoir steam pour que le jeux fonctionne ? je cherche rapidement une réponse !! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour , je vend mon jeux Battlefield Bad Company 2 sur PC , mais les acheteurs me demandent si la clé est réutilisable sur un autre compte Ea et faut - il avoir steam pour que le jeux fonctionne ? je cherche rapidement une réponse !! Merci d'avance ! Oui, mais ils devront acheté un code VIP pour avoir accès au VIP Map Pack. Sinon, il faut vendre ton compte EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Ok merci de ta réponse ! Mais le problème c'est que sur mon compte EA , il y a des jeux EA a moi sur Ps3 comme Battlefield Bad company 2 sur Ps3 donc si je le vend , je perd tout , non ? ( mes trophées....) Modifié 28 juin 2011 par B0t Fusion de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, Pour moi, le jeu est activé sur votre compte mail. Mais n'étant pas favorable à l'achat de jeux d'occasion pour profiter du jeu en version online, je m'abstiens de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites