avytus 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour à vous voila mon soucis . Je peux me connecter correctement à mon compte et jouer normalement en multi mais depuis hier toutes mes state on était supprimer, donc comme si je jouer pour la première fois plus aucunes armes débloquer . J'aurai voulu savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, Si je me fie au profil du forum, je vois ça : http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/Avytus/ Pas de souci à entrevoir, si ce n'est parfois, du côté des masterservers EA, des difficultés globales à se loguer. Si ça devait être global, ça ne durerait vraisemblablement pas plus de 24h. Si ce n'est que temporaire et sur une faible partie des joueurs, ça reviendra à la normale dans la journée. Vos stats ne sont pas perdues, tout est enregistré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=Pvt_Raptor= 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2011 C'est déjà arrivé, et la dernière fois ça avait été reglé assez vite, en moins d'une journée si mes souvenirs sont bons. Pas de souci à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites