Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour Je me présente Colo ,Breton 35 passion : Jeux Vidéo (www.BFI2.com) et Crysis le mod casus belli http://www.frenchtouchstudio.com/index/ ET et Ma tomo Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Jolie monstre Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 salut et bienvenue belle tomo ! (moi je me contente de ma Bandit 650S pour aller au taf tous les jours. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenue et belle bécane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenue et belle bécane ! Merci apres un ou deux operation 1400 ZZR PoWer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 et hop sans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Effectivement mais toujours sur 2 roues LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thefrenchpilot 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenu !! Belle bécane ! Et au fait , t'est chez la FTS ?? Parce que , depuis le temps que je parle avec Nova, il m'as jamais parlé de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*LMF* GazZzM@n 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 on se connait non? salut mister coloscopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supernovae 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Hey Colo ! Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenu !! Belle bécane ! Et au fait , t'est chez la FTS ?? Parce que , depuis le temps que je parle avec Nova, il m'as jamais parlé de toi Nova ou Supernovae ?? Thefrenchpilot ? idem Max m'as jamais parlé de toi Mais LA tu tombe pile poil.................. il est juste au post au dessus on se connait non? salut mister coloscopie Hello GAz appel de phares . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Soit le bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Coucou Colo !!! comment que ça roulotte depuis le temps ok j'arrête je sors ... @++ sur TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 slt,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites