Lucie 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 ... serais assez genereux pour me faire passer ses redeem code pour Battlefield heroes ? je tente a tout hazard.. car je n'ai ni xbox ni ps3.. et comme le jeu ne sort pas sur Pc avant un bout de temps.. apparement les gens qui achetent BF1943 et s'enregistrent sur le site recoivent par email de la part de EA, avec contant des codes "redeem code" pour avoir un joli casque dans BF heroes .. donc voila , merci de me PM au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Hum, c'est vrai que ce serait intéressant, et permettrait de ne pas acheter de précieux battlefunz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julsim 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Pour ma part je possède ce jeu et j'ai jamais entendu parler de Points ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemmy1916 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 J'ai acheté le jeu et joué plusieurs mois mais cette histoire de points offert ne me rien du tout , ce serait un mail reçu de dice ou EA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites