pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2011 Salut a tous ! Voila je me présente moi c'est Tony j'ai 17 ans. Je suis étudiant en BAC pro Pâtisserie qui est une de mes passion ! =p Je réside dans l'Essonne petit village dont il ne serai inutile de vous situé puisque vous ne connaitriez surement pas ! Je joue essentiellement a BFBC2 avant je joué a Black ops en mode de jeu a objectif, aussi a MW2 et a COD 4 , Assasin's credd Brotherhood et Dead Space 2 ansi In famous . Je joue principalement en Assault ingenieur et sniper. J’aime joué en équipe pour la communication car su BFBC2 c’est fou a quel point on a besoins de ses partenaires ( pas comme call of –’’) donc autan les connaitre ^^ Maintenant ma deuxième passion pour laquelle je consacre tous mes samedi après midi et dimanche matin c'est le VTT pour ce qui connaisse je pratique se sport dans la région du gâtinais français ( Superbe région lol) Alors mon ID PSN :pateu91590; MSN : toto.ferdes@hotmail.fr Skype: Pateu91590 Voila je pense que c'est tous je vous demanderez de ne pas faire attention au fautes d'orthographe car j'ai un sale niveau ^^ Merci d’avance. J’espère de tout cœur que ma présentation vous aura plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2011 Bienvenue Tony, Je trouve ton message correctement rédigé, plutôt complet et détaillé. Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2011 merci merci =) je fais des effort pour l' orthographe .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2011 Benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2011 Bienvenue puisque t'aime le VTT tu dois surement regarder le tour de france x) je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2011 Bienvenue puisque t'aime le VTT tu dois surement regarder le tour de france x) je me trompe ? Carement tu te trompe on ne compare pas les chiffon et les serviette voyons XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2011 O_o oh quel idiot , des que j'ai vu VTT , j'ai pensé vélo et pas vélo tout terrain , autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2011 O_o oh quel idiot , des que j'ai vu VTT , j'ai pensé vélo et pas vélo tout terrain , autant pour moi MDR no souci t' inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2011 aaaaaaah ... le tour de france ... qui monopolise la télé jusqu'à 17 h et m'empéche de jouer pendant les vacances ! mais bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2011 Le tour de france c'est génial x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2011 Le tour de france c'est génial x) long... trop long... je trouve --" c'est vite ennuient le VVT sa c'est cool Mais pas assez médiatisé ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2011 C'est vrai c'est ennuyant , mais vers la fin c'est grandiose x) , les sprint , echapées , les pentes/cols , ttlm decroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2011 C'est vrai c'est ennuyant , mais vers la fin c'est grandiose x) , les sprint , echapées , les pentes/cols , ttlm decroche C'est vrai ... mais a tu déjà regarder des vidéo du championnat du monde de VTT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2011 Pas encore , au fait je t'envoie une requete d'amis x) je joue sur ps3 a BFBC2 mais pas de micro puisque je joue essentiellement sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites