MPkill44 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2009 Salut a tous, je me présente Pierre alias MPkill44 , j'ai 20 ans je suis de Loire atlantique (Saint-Herblain) et je m'inscrit sur BF-FRANCE car je viens d'acheter BF-Bad Company en attendant CODMW2 et plus tard BFBC2 . Je suis aussi présent sur le site COD-France donc j'ai défiance en la qualité de ce site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Salut ! ( Y'en a de plus en plus de sur CoD-France qui viennent sur BF-France ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Coucou à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites