Ap0ckalyps3 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Je suis désolé si cette question à déjà été posé mais je n'arrive pas à parler avec mon escouade je voie bien l'icône a coté du pseudo comme quoi les gens parlent mais je n'arrive pas à les entendre et quand je parle dans un micro il y a aussi l'icone comme quoi je parle mais je ne les entend toujours pas. Quelqun peut m'aidé svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Allez dans les options du jeu et regardez cette zone avec le volume de réception du VOIP. Si vous assignez une touche pour parler, n'oubliez pas de la paramétrer dans les touches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ap0ckalyps3 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 Mais c'est sur Xbox que j'ai le problème ^^ Là la solution est pour pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 Mince, je n'ai pas fait attention ! Si un joueur console sait aider, qu'il ne se prive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ap0ckalyps3 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 C'est bon j'ai trouvé le problèmes il fallait aller dans les paramètres du Contrôle parentale et cochez la case tout le monde pour parler avec tout le monde et non pas que avec ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Merci du feedback et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites