ElEcTrOnIk-GaMeR 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 Salut à tous, je m'appelle Max, j'ai 27 ans. Je suis un grand joueur de FPS depuis très longtemps, j'ai commencer sur counter strike, enchainé sur les CALL OF DUTY (j'y joue toujours d'ailleurs, car j'adore). Mais depuis quelques temps je suis sur battelfield, et j'adore!! Le gameplay, l'esprit d'équipe, les maps, le style de jeu... Tout me plait quoi!! Voila au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 Salut à tous, je m'appelle Max, j'ai 27 ans. Je suis un grand joueur de FPS depuis très longtemps, j'ai commencer sur counter strike, enchainé sur les CALL OF DUTY (j'y joue toujours d'ailleurs, car j'adore). Mais depuis quelques temps je suis sur battelfield, et j'adore!! Le gameplay, l'esprit d'équipe, les maps, le style de jeu... Tout me plait quoi!! Voila au plaisir de vous lire Bienvenue a toi ! c'est bien tu évolue tu va de mieux en mieux quand tu auras lâché call of tu pourra dire que tu est a vrai gamer x) (boutade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElEcTrOnIk-GaMeR 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 Lol non, je ne lacherai pas call of duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 Bienvenue sur le forum et sur BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 Bienvenue ! Si tu recherches des gens avec qui jouer rentre moi sur steam, on fait du COD et du battelfield bad compagnie 2. Bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 Benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 Bienvenue Si tu joue pas a COD BO bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 Bienvenue x) Bienvenue a toi ! c'est bien tu évolue tu va de mieux en mieux quand tu auras lâché call of tu pourra dire que tu est a vrai gamer x) (boutade) Je vois pas pourquoi tu dis ça , c'est vrai que COD c'est pas super super , mais il y a des personnes matures et pas que des noobs , qui joue en equipe, etc , et COD est un autre style de jeu comparé a BF , donc chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 Bienvenue x) Je vois pas pourquoi tu dis ça , c'est vrai que COD c'est pas super super , mais il y a des personnes matures et pas que des noobs , qui joue en equipe, etc , et COD est un autre style de jeu comparé a BF , donc chacun ses gouts Non moi aussi je joue a COD Mais je trouve que Black Ops est juste une Honte pour la série :/ Les Modern Warfare sont bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai dis COD , apres pas tous , moi aussi j'aime pas Black ops x) mais pas essayer les modern warfare que ttlm envie MAIS comme je dis chacun ses goût et faut les respecter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElEcTrOnIk-GaMeR 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2011 Moi aussi je n'aime pas trop le black ops car il bugue pas mal, mais je suis fan de mw2 Crashlo, je veux bien t'ajouter mais donne moi ton pseudo steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2011 Crash_lo. Excuse moi j'avais zappé qu'il y avait ce tiré ( _ ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2011 Bienvenue x) Je vois pas pourquoi tu dis ça , c'est vrai que COD c'est pas super super , mais il y a des personnes matures et pas que des noobs , qui joue en equipe, etc , et COD est un autre style de jeu comparé a BF , donc chacun ses gouts J' ai bien mis "(boutade)" je c'est très bien qu'il n'y a pas que des noob sur call of puisque je suis un ancien codiste ! C'est juste pour déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2011 Dans Call of duty il y a plein de mobs différents, donc un que les anciens ou joueur de counter strike apprécient le Search and Destroy, (personnellement c'est le seul mod qui me plait). Question gameplay BF et cod c'est pas comparable, par contre question graphisme BF est de très loin devant et c'est pas prêt de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElEcTrOnIk-GaMeR 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2011 Ca ne te trouve pas non plus avec ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites