ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 salut tout est dans le titre ! On entends beaucoup parler de BF bc2 qui est une bonne chose en soit, mais que devient BF1943 pour PC ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Nooon il est toujours pas sorti Bon en même temps tu loupe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Il sortira l'an prochain sur PC. J'espère pour EA et Dice qu'ils réussiront a le sortir bien avant BF:BC2, sinon les ventes s'en ressentiront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Il sortira l'an prochain sur PC. J'espère pour EA et Dice qu'ils réussiront a le sortir bien avant BF:BC2, sinon les ventes s'en ressentiront. A moins qu'ils repousses BFBDC2 je dit ca je dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2009 A moins qu'ils repousses BFBDC2 je dit ca je dit rien. Cela serait pas une surprise ^^ Bon en même temps tu loupe rien Pourquoi ? sur console il est moisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Pour le prix, je dirais une bénédiction. lol pour ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Même EA Games ne savent pas encore quand il sortira. Je pense qu'ils ne préfèrent donner aucune date, le temps de bouclé la chose. Moi personnellement sa reste à voir, mais je pense passer direct à la Bad Company 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Pourquoi ? sur console il est moisi ? Non pas "moisi" mais c'est pas le jeux de l'année , dison que ça detend , après on en à pour notre argent soit 13€ et pour moi c'est un juste prix pour ce jeux ! Dison que pour moi c'est " Tu la c'est bien et si tu la pas tu loupe rien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Pour les nostalgiques de BF1942 comme moi, c'est sur que je vais le prendre, mais mon attente ce focalise surtout sur BC2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Pour ma part, je prendrai tous les deux et ce quelque soit leurs dates de sorties respectives. Concernant la version de bf 1943 qui n aura pas d éditeur de maps, j aurais bien aimé savoir si le sdk de bad company 2 permettra de créer du contenu pour bf 1943 vu que les deux jeux utilisent le même moteur 3d. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2009 Perso BF1943 ne m'a pas charmé quand j'ai joué a la démo ! Pour les jeux "cartoon" je reste sur TF2. Mais perso c'est surtout BC2 que j'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 quand tu parles de jeux cartoon , tu veux dire BFheroes je pense,car 1943 n'est pas du tout cartoonesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2009 Une date de sortie officielle pour BF 1943 sur PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2009 Une date de sortie officielle pour BF 1943 sur PC ? Toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodric 1 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 il est un peu cartoonesque tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 BF1943 sur les traces de Duke Nukem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 BF1943 sur les traces de Duke Nukem Au moins il est deja sorti sur console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Au moins il est deja sorti sur console je sais pas pourquoi mais j'ai comme un pressentiment que le 1943 va sortir bientôt avec comme bonus a lachat la démo de bad c2... pour pc quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 je sais pas pourquoi mais j'ai comme un pressentiment que le 1943 va sortir bientôt avec comme bonus a lachat la démo de bad c2... pour pc quoi ^^ ça serai trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 ça serai trop beau Que saint fragg entende ton voeu Kirax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2010 Toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours rien ? toujours rien mon ami, espérons qu ea sorte bf 1943 avant bfbd 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2010 Pour une sortie censée intervenir au 1er trimestre 2010 ne pas avoir d'infos même pas une image je trouve ca bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 Bon d'après les dires de certains une annonce devrait bientôt (moins de 15 jours) devrait être faite . Info balancé sur le twit d'un des programmeurs de 43 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 Bon d'après les dires de certains une annonce devrait bientôt (moins de 15 jours) devrait être faite . Info balancé sur le twit d'un des programmeurs de 43 . Des infos dans moin de 15 jours , pourquoi pas mais ce qu'on veut nous c'est qu'il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites