KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2010 Quel misère sérieux sa me saoule.Je n'est pas vu sa mais je pense que j'aurais halluciné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2010 La nouvelle arlésienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2010 C'était surement la date où devait sortir le jeu, et EA Games a du oublier de la retirer... Je pense pas du tout à un bug du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2010 C'était surement la date où devait sortir le jeu, et EA Games a du oublier de la retirer... Je pense pas du tout à un bug du site. Ca me semble etre une bonne hypothese. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2010 En tout cas J'espère qu'il vont le sortir bientôt au moins l'année prochaine .J'attend ce jeu comme le messie,oui je sais c'est nul pour un si petit jeu mais que voulez vous lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2010 Viens de regarder sur le store il n'y plus bf 1943 en pré-commande peu çetre un bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2010 Viens de regarder sur le store il n'y plus bf 1943 en pré-commande peu çetre un bug. surement pas : vers mi juin ou juillet il on remboursé tout se qu'il l'avait precommander mais DICE affirme que: "battlefield 1943 pc n'est pas annulé" mais quand on vois que sa fait plus d'un an qu'il aurai du sortir et toujours rien en vu pas de date ou autre information qui a etait filtrer mais il planche deja sur BF3 .... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2010 surement pas : vers mi juin ou juillet il on remboursé tout se qu'il l'avait precommander mais DICE affirme que: "battlefield 1943 pc n'est pas annulé" mais quand on vois que sa fait plus d'un an qu'il aurai du sortir et toujours rien en vu pas de date ou autre information qui a etait filtrer mais il planche deja sur BF3 .... Dommage moi il est toujours en précommande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxrex95xX 3 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2010 moi il est toujours en précommande !!! c'est une blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2010 c'est une blague? non non !!! pas une blague du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2010 non non !!! pas une blague du tout !!! alors pourquoi moi on ma rembourcé ><" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2010 alors pourquoi moi on ma rembourcé ><" peut etre parce que tu leur as posé la question ??? je ne sais pas ... car je l ai commandé au même moment que "l'Édition limitée Battlefield Bad Company 2 " et que la commande est transmise et non "terminée" ... donc pour moi toujours en Préco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumgame 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2010 Allé moi je dit qu'il ne sortira pas avant bf3, a la rigueur avec la version collector de bf3 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2010 Allé moi je dit qu'il ne sortira pas avant bf3, a la rigueur avec la version collector de bf3 mdrrr rigole pas trop cas si ça se faut se sera un dlc de bf3 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumgame 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 Mdr , ils sont capables de tout maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 Mdr , ils sont capables de tout maintenant! xD nn mais regarde le dlc de BFBC2 c'est BFBC2 Vietnam alors pourquoi ne pas fair un dlc avec BF3 et mettre BF 1943 ? sa leur eviterer de refaire un dlc =) car jusqu'a present y en a toujour eu un pour quasiment tout les bf =) BF 1942 => BF1942 road to rome, secret wearpon of wwII BF2 => Special force, armored fury, euro force BF2142 => northen strike BFBC2 => vietnam apres se ne sont que de simple hypothese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumgame 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 xD nn mais regarde le dlc de BFBC2 c'est BFBC2 Vietnam alors pourquoi ne pas fair un dlc avec BF3 et mettre BF 1943 ? sa leur eviterer de refaire un dlc =) car jusqu'a present y en a toujour eu un pour quasiment tout les bf =) BF 1942 => BF1942 road to rome, secret wearpon of wwII BF2 => Special force, armored fury, euro force BF2142 => northen strike BFBC2 => vietnam apres se ne sont que de simple hypothese C'est vrai! on verra ca l'année prochaine ! ^^ Sinon une dlc Afghanistan , vu que y a 10 ans de conflit ,ca correspondrai bien a bf3! je m'egard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 C'est vrai! on verra ca l'année prochaine ! ^^ Sinon une dlc Afghanistan , vu que y a 10 ans de conflit ,ca correspondrai bien a bf3! je m'egard ^^ y a deja eu arma et medal of honor =) un peut de nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2010 y a deja eu arma et medal of honor =) un peut de nouveauté la guerre des 100 Ans ... ça devrait le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 la guerre des 100 Ans ... ça devrait le faire !!! \o/ a cheval avec une ak xD *abandonner le navire* ( guerre de 100 ans qui n'as pas durer 100 ans =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 \o/ a cheval avec une ak xD *abandonner le navire* ( guerre de 100 ans qui n'as pas durer 100 ans =) ) quoique .... ça deja été fait sous BF2 ... un Mod qui , je crois , s appelait BF Pirate ... ou un truc dans le genre ... je ne sais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 quoique .... ça deja été fait sous BF2 ... un Mod qui , je crois , s appelait BF Pirate ... ou un truc dans le genre ... je ne sais plus ... moi je me rapelle d'un mod de la premiere guerre mondiale sous battlefield 1942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 Je ne dit pas le contraire que sur un PC gamer c'est plus beau mais voilà combien tu paie ta configuration et de là à dire que c'est très moche sur console faut pas pousser mémé dans les orties !!! Allez faisons le teste : Console PS3 120G avec une manette = 299€ Cordon HDMI = 12€ ici Jeu neuf BFBC2 = 70€ PC bureautique = 330€ ici ce qui nous donne un total de 711€ A vous pour le PC Gamer qui joue sans problème à BFBC2 Tu oublie la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2010 Tu oublie la TV Waou ça date comme poste On dit moins de 600€ pour un 107cm 1080p ce qui nous donne moins de 1300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2010 Lol je me suis planté la, j'étais pas à la dernière page Pour 1300€ je pense que t'as un PC gamer donc c'est équivalent à mon gout. Mais bon c'est l'éternel débat entre les consoles et le PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites