KahnTal 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2010 ce que tu dit est un peu contradictoire car il l'avais belle et bien annoncé en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2010 J'ai bien précisé "car actuellement" . On parle du présent actuel, non du passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KahnTal 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2010 bref je me suis bien fait baisé par JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 Je sais pas si vous êtes au courant, mais on peut dors et déjà précommander le jeu sur le ce lien (EA Store) http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/ThemeID.850300&productID=128558100 Il est à 12.99€ TTC Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 hmm je crois c'est ^^ le cas depuis plusieurs mois d'ou le vrai problème ^^ comment EA peut vendre en préco un jeu qui reste en préco 5mois moi je l'ai preco sur le eastore en même que bfbc2 ya quelques jours mais quand je pense ceux qui l'ont fait ya de sa plusieur mois ^^ c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILK 1 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 Moi je l'ai précommandé depuis plusieurs semaines... en verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KahnTal 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2010 le jeu sortira le 25/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2010 le jeu sortira le 25/02 De ton chapeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2010 De ton chapeau ? J'aurais été plus cru, mais bon le message aurait été supprimé SOURCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Je sais pas si vous êtes au courant, mais on peut dors et déjà précommander le jeu sur le ce lien (EA Store) http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/ThemeID.850300&productID=128558100 Il est à 12.99€ TTC Voilà voilà C'était le prix lors de ça sortie mais là il est à 7.99€ sur le PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 A mon avis BF1943 ne fera pas un tabac si il sort après BF:BC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadAnge 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 le jeu sortira le 25/02 dlgamer annonce : Sortie : 30 Avril 2010 12.99 €en Pré-commander !!! Source => http://www.dlgamer.com/acheter-battlefield_1943-telechargement-p-6275.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 A mon avis BF1943 ne fera pas un tabac si il sort après BF:BC2 Ils ne veulent pas faire un tabac mais juste tenir leur parole de la sortie sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Et ben, j'ai quand même foutu 15e à la poubelle avec leur histoire là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensei 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Ayant jouer sur console on peut dire qu'il est pas mal mais bon c'est qu'une version console rien ne vaut une bonne souris et clavier. Mais s'il il y a eu des amateurs de 1942 ils ne vont pas être dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Ben pour le coup, et dans la mesure où BF1943 avait été annoncé pour début Janvier, je me faisait une joie de me faire les dents dessus en attendant BFBC:2. Mais là, avec la sortie de la Béta, et le report de la sortie de BF1943, je me demande qui va aller trainer dessus quand il va sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensei 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 tkt pas, pas mal de players vont se jeter dessus les FAN de 1942 vont ce faire une joie sur un 1942 refait a neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Je suis fan de 1942, mais l'attente de BFBC:2 se fait aussi sentir! Et entre jouer sur des maps déjà retournées des milliers de fois et du nouveau contenu.....mon choix est vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILK 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Un BF1942 avec un moteur d'aujourd'hui c'était mon rêve. Merci Dice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom-one 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 En effet ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan06 9 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 En effet ce serait cool +1 bizzard qu il l ont pas sortie plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Predator 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 nan c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Il est quand meme pas comparable a BF1942, le gameplay est moins riche, et le contenu encore moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 De toute façon il n'a pas vocation a être un BF1942 retapé, mais juste une plate-forme de test de leur nouveau moteur graphique. Le fait qu'ils reprennent les maps de BF1942 leur permet de faire moins de boulot puisque le plus dur a déjà été fait. Le fait est qu'en fait BF1943 aurait du sortir en Janvier et permettre à DICE de tester tout ça, mais avec la release de la béta de BFBC:2 c'est raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 J'ai pas connu BF1942 en revanche, je me vois bien aux commandes d'un Vought F4U Corsair a la place d'un F35 ou J10 sur wake island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites