ElEcTrOnIk-GaMeR 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 Ok, moi toujours le même problème malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElEcTrOnIk-GaMeR 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2011 Autre souci, sur la map heavy metal, j'ai des clignotement de la map genre sur les montagnes et sur l'herbe Je suis vraiment dégouté, je croyais me faire plaisir en prenant cette carte et en faite non alors qu'apparement elle le fait tourner sans souci normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElEcTrOnIk-GaMeR 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2011 Toujours ces même problèmes, pourtant ma config n'est pas à la rue je pense? Même dans les résultats windows en graphique et graphique de jeu je suis a 7.9, donc à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElEcTrOnIk-GaMeR 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2011 Vous bousculez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElEcTrOnIk-GaMeR 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2011 Quel forum d'entraide... J'ai l'impression qu'on répond au copain, mais alors les autres, on s'en fout royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2011 Autre souci, sur la map heavy metal, j'ai des clignotement de la map genre sur les montagnes et sur l'herbe Sur PS3 j'ai aussi quelque fois ce genre de défaut sur cette Map . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites