Tweakair9 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2011 Salut a tous les gamer !!! Et ba voila je suis nouveau sur ce fofo !! Et j’espère obtenir ma place (ou pas) Un amis m'avais prêté BF:BC2 sur PS3 ET J'AVAIS ADORE !!!!! Donc j'ai décide d'acheter enfin pré-commander BF3 sur Origin. J’espère qu'il sera meilleure a BF 2 ainsi qu'a BF:BC2. J'aurais bien voulus suivre l'aventure de nos compagnons dans un BF:BC3 mais peux être pour un prochain Battlefield. Je joue en ce moment a Battlefield : Play4Free ainsi que Battlefield Heroes mais bon ca ne vaus pas un vrai jeu J’espère rester longtemps sur ce forum alors Bonjour a tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2011 bienvenue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElEcTrOnIk-GaMeR 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2011 Bienvenue , si bf3 n'est pas mieux que BF2 , je veux bien me pendre sous un fraisier comme dit Luc Ferry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweakair9 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2011 Merci a tous De votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites