GukU 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2011 Halte-là! qui etes vous? Je suis Guku. Que faites vous ici? Eh bien j'ai entendu parlé d'une communauté sympa qui joue à battlefield. J'en ai ma claque de jouer a call of noob et tout seul battlefield c'est moins sympa. Et a part tuer des pixels que faits tu dans la vie? Moi je bosse dans le vin je suis caviste depuis bientôt 9 ans. A bientÔt! Ps: je joue surtout sur xbox 360 (bbc2, B1943) et un peu sur pc (Bbc2) mais je suis noob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2011 Original ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour Guku, Original en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Bienvenue GukU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Soufflez dans le ballon svp bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElEcTrOnIk-GaMeR 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Bienvenue, très original ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Bienvenue et a la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GukU 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Merci de l’accueil, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Santé ! les amies =) plus particulièrement a toi GuKU bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2011 Bienvenue parmis nous ^^ Ont me dit dans l'oreille que BF-France a trouver un fournisseur de "vin" pour une prochaine IRL ! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2011 bienvenue, et belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2011 Bienvenue ! Moi je bosse dans le vin je suis caviste depuis bientôt 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites