ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Une des dev s'était amusé à faire cela : Ce qui m'a inspiré pour faire ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 superbe mais je ne peut empêché d'imaginé se que sa donnerai dans le jeu, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Nice one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 poilant ton truc et bien fait en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 superbe mais je ne peut empêché d'imaginé se que sa donnerai dans le jeu, ^^ Ca peut donner des soldats en pleins combat se faire dévorer par des dinosaures , des jambes , des organes , des bras , des cerveaux et des Os qui volent dans tout les sens et ton ecran de jeu remplit de sang , et les campers pourront mettre leur skill en valeur Bref , Sanglant ! Faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Je ne peux m'empêcher de sourire en lisant l'encadré en bas à gauche sur le screen de Christina. "Not a real product" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 mais je ne peut empêché d'imaginé se que sa donnerai dans le jeu, ^^ J'avoue, ce serais énorme de se faire attaquer par des squads de raptors puis un T-rex Combien d'obus de tank pour tuer un t-rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Mouaahah énorme miam un tank en moins =) Jolie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Un tank ? t'abuse x) l'en faudrais des dizaines x) vu qu'un T-REX pese des tonnes , alors plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2011 Il suffirrait d'un obus,car les Tirexxes ont une seuleue peau et leurs os sont assez fragiles.Il ne faut pas croire ce que JP nous raconte,car c'est faux.Ce serait bien un jeu humains vs Dinosaures..Quelqun connaitrait SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2011 Ne Sous-Estimons Point Les Dinosaures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Il suffirrait d'un obus,car les Tirexxes ont une seuleue peau et leurs os sont assez fragiles.Il ne faut pas croire ce que JP nous raconte,car c'est faux.Ce serait bien un jeu humains vs Dinosaures..Quelqun connaitrait SVP? dinoDday sur steam . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARESWARIOR 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 tu viens peut etre de dévoiler un pack secret ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2011 Il suffirrait d'un obus,car les Tirexxes ont une seuleue peau et leurs os sont assez fragiles.Il ne faut pas croire ce que JP nous raconte,car c'est faux.Ce serait bien un jeu humains vs Dinosaures..Quelqun connaitrait SVP? Primal Carnage, mais encore en beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2011 Il suffirrait d'un obus,car les Tirexxes ont une seuleue peau et leurs os sont assez fragiles.Il ne faut pas croire ce que JP nous raconte,car c'est faux.Ce serait bien un jeu humains vs Dinosaures..Quelqun connaitrait SVP? Donc si les dinosaures étaient toujours vivants , on les aurait abbatus facilement ? non loin de là , juste un T-REX mettant sa patte sur un char , detruit ce dernier , JP abuse c'est vrai mais n'a pas totalement tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2011 il y en a un T-rex mais en feraille ==> bf2142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscemu 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2011 Mdr les images c'est du Jura Field Park :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Mss... 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2011 Mdr vraiment bien fait GG a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleklerock84 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 bonjour un t-rex contre a char je dis pauvre t-rex car pesant entre 6 et 7 tonnes je le vois mal abattre un char de 50 tonnes équipée d'obus perforant!!! mais il est vrais que faire comme activision avec les zombies ,dice le fare avec des dinosaures serait super interessant !combattre tout ce qui vole ou marche sur terre hummm que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Qui a dit qu'on serait forcément dans un char ? A pied ça serait lus chaud, surtout contre des raptors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleklerock84 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 bin je prefere le char car souvent avec les zombies je coupe la partie car il me mette la trouille mdrrr, mais a pied c'est mieux avec la veille mg42. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleklerock84 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 regarde un gallimimus!! qui me coure aprés dans le future bf!!! lol http://jurassicpark.wikia.com/wiki/File:Gallimimus.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Les Galliminus ils sont herbivores. Sinon avoir peur du zombie de CoD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 mdr la class ;D bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites