B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, Je suis tombé dessus par hasard, histoire de partager un peu l'info. Jeux gratuits sur simple création de compte http://www.steampowered.com/nvidia/ http://steampowered.com/ati_offer1a/ Certes rien de transcendant, mais ça a le mérite d'exister pour ceux qui voudraient passer un peu le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Sympa , moi qui me faisait chier sur COD x) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2011 Sympa Mais chez moi, HL2:DM marche pas, pourtant j'ai bien une ATI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2011 Eh ben?Ca ne marche pas!Pourtant,j'ai du matériel moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2011 Si ce jeu ne marche pas , je vois pas comment BFBC2 marcherais O_O , ce jeu est rapide donc ne soit pas trop triste x) Le graphisme est pas fabuleux du tout mais c'est un autre genre de jeu et personne sur le jeu en ligne u_u' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Non mais j'aimais bien half life,moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master2000 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2011 Eh ben?Ca ne marche pas!Pourtant,j'ai du matériel moi. Ca vient peut-être du fait que t'as une CG intégrée à ta carte mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2011 J'ai juste clic et j'installe mdr ^^ plutôt simple pour une fois comme cadeaux merci bot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites