MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2009 C'est futile, mais quel bonheur d'avoir simplifier à ce point la vérification d'age pour entrer sur le site de BF:BC2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2009 Ouais, enfin des mecs qui réfléchissent avant de faire comme tout le monde. Le plus reloud ce sont les sites qui demandent de tout écrire, jour, mois, année. Surtout que là c'est 3 fois plus rapide à coder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2009 Ils ont free, ils ont tout compris ! Enfin quelqu'un qui a compris l'interêt de faire court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2009 Je trouve que c'est pas mal con les sites qui demandent l'âge, non mais franchement, même un gamin de six ans peut mettre qu'il a 20 piges pour aller sur le site tranquille ( Et je suis bien placé pour dire ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2009 C'est clair que ça sert à rien Oo Suffit de savoir rentrer une date et c'est bon, on peux vous prendre pour un mec de 55 ans comme de 25 M'enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2009 Beh la vérificaction d'age c'est juste une question juridique. Si un mineur et choquer par les images qu'il voit sur le site. EA en sera pas tenu responsable. C'est juste l'implémentation qu'est excellente, ils ont du trouver chiant d'être obliger de de sélectionner jour/mois/annee, et choisi ce systeme. Et comme dit Daffy, c'est encore plus simple à coder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2009 Ah Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 De toute facon, si les parent veule pas que le gamin va sur des sites comme sa, ben il le bloque. Après si le fils est un génis de l'informatique, sa posera problème. mais c'est bien comme système, faudrai que tout le monde face parielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites