lolo_442 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour à tous, moi c'est Laurent, j'ai 33 ans et je vis en seine et marne. Grand adepte de la saga Battlefied sur PC Actuellement sur BFBC2 en attendand BF3 J'ai connu le site en surfant et le trouvant sympas, me voilà; A peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2011 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2011 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElEcTrOnIk-GaMeR 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSnake40 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites