gilles_thierry@orange.fr 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Y a t'il des packs avec lesquels on peut jouer en mono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Mono?C'est-à-dire seul?En solo?Non,pas à ma connaissance,désolé.par contre en multi t'a le pack forces spéciale qui ajoute des camos et tu as également l'extension Vietnam,tout ça au prix de 12,99 euros sur Origin et EA store je crois. EDIT:Désolé,je ne savais pas que tu parlais de BF 2,j'avais mal lu.Pour ca tu as 3 patch rajoutant des maps+un DLC ou autre je crois,+le pack euro forces,par contre je ne sais ni ou tu peux les acheter ni leur prix,désolé.. RE-EDIT:Tu as également le pack special forces et forces blindées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles_thierry@orange.fr 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Mono?C'est-à-dire seul?En solo?Non,pas à ma connaissance,désolé.par contre en multi t'a le pack forces spéciale qui ajoute des camos et tu as également l'extension Vietnam,tout ça au prix de 12,99 euros sur Origin et EA store je crois. EDIT:Désolé,je ne savais pas que tu parlais de BF 2,j'avais mal lu.Pour ca tu as 3 patch rajoutant des maps+un DLC ou autre je crois,+le pack euro forces,par contre je ne sais ni ou tu peux les acheter ni leur prix,désolé.. RE-EDIT:Tu as également le pack special forces et forces blindées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles_thierry@orange.fr 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Euh...Ton smiley mets le doute..J'en ai pas fais assez?Désolé alors...Mais d'autres membres pourront te renseigner,par contre...Sinon si c'est un "vrai" merci,alors de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Elios tu te complique la vie ! Reste Zen mec et de + ligny ce n'est pas la section approprié pour ce genre de messages >.> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles_thierry@orange.fr 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Euh...Ton smiley mets le doute..J'en ai pas fais assez?Désolé alors...Mais d'autres membres pourront te renseigner,par contre...Sinon si c'est un "vrai" merci,alors de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles_thierry@orange.fr 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 C'est un vrai merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles_thierry@orange.fr 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Elios tu te complique la vie ! Reste Zen mec et de + ligny ce n'est pas la section approprié pour ce genre de messages >.> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles_thierry@orange.fr 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 quelle section dois-je utiliser ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Tu viens de faire 4 Messages d'affilés --' , pour me repondre avec la citation tu clique sur Repondre qui est en dessous de ma phrase et tu n'es pas obligé de citer ! La section approprié est Anciens Battlefields mais puisque tu viens de faire ton message et que c'est bon , pas la peine de te fatigué x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Oui,de toute façon,si les modos jugent ça impardonnable,ils déplaceront..Mais bon.Puisque c'est un vrai merci,de rien alors,c'était avec plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites