pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Salut a vous soldat ! Voila j'aimerais beaucoup enregistré mes gameplay sur BFBC2 je joue sur PS3 et je n'est pas la moindre envie de m'acheter un HD-PVR je voulais donc savoir si il était possible de transmettre l'image sur mon PC puis enregistré avec fraps ! Est ce possible ? je pense pas sinon tout le monde le ferais x) mais un petit espoirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 A ma connaissance non,désolé,mais un professionnel te répondra mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Si c'est possible =) 0.0 et comment ?? ^^ C'est pas gentil de laisser le suspense comme sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Tu prend une caméra ou ton portable et tu filme la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Tu prend une caméra ou ton portable et tu filme la télé MDR vive la qualité =p veut pas passer pour un noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Non x) , en faites tu dis : 1 , 2 , 3 , ps3 filme ! Et avec de la motivation ! Plus serieusement , je ne sais pas moi non plus ^^ mais sur le PC si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Tu est venu sur mon Forum donc demande au gamers de ma Team comment ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Tu est venu sur mon Forum donc demande au gamers de ma Team comment ils font C'est partis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites