pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2011 Voici le mien =) .png"]Mon taux de NOOBISME Pour connaitre le votre il suffit de remplacer le "[iD PSN]" par votre ID PSN dans le lien ci dessous: http://g.bfbcs.com/112193/ps3_[iD PSN].png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2011 ouais, c'est bof quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2011 Moi y'a ecris Erreur :'( , je crois que c'est parce que j'ai trop de skill Voyez ca deborde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2011 Lol non c'est pas pour sa c'est parce que il faut que tu remplace [iDPSN] par ton PSN et tu envoie le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2011 roh lol t'as tout gacher !! C'était une blague , genre j'ai tellement de skill que ton site n'arrive pas a evaluer mon taux de noobisme x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2011 j'ai pas trop compris comment il évalue mon taux de noobisme ... et mes stats sont pas à jour. Ah ouais, plus j'utilise ces armes là plus je suis un noob ! mouais bon moyen hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2011 ouais c'est sa c'est par rapport a ses armes c'est un peu bidon c'est juste pour déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2011 C'est drôle , je deteste ces armes....sauf le m60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2011 Surtout que la m60 est absolument plus une arme de "noob" (j'aime pas trop le terme) de même pour l'an94... la MG36 et le F2000 sont bien plus simple pour kill ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2011 C'est drôle , je deteste ces armes....sauf le m60... moi je les adore ... sauf le carl gustav ce ne sont pas des armes de noob, si on sait s'en servir elles font très mals ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2011 Surtout que la m60 est absolument plus une arme de "noob" (j'aime pas trop le terme) de même pour l'an94... la MG36 et le F2000 sont bien plus simple pour kill ^^ A ce que j'ai compris, sur console la m60 est très puissante(comme on avait avant sur PC). Et l'AN94 (sur PC) est très abuser... Par contre, le f2000 je ne pense pas qu'il soit si puissant que ça (par rapport à l'an94) Après il ne faut pas confondre arme de noob et arme puissantes. La différence c'est qu'une arme de noob est très facile d'utilisation en plus de la puissance. Le lance-fumigène est ultra puissant, mais faut savoir visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2011 A ce que j'ai compris, sur console la m60 est très puissante(comme on avait avant sur PC). Sur console la M60 à subit les mêmes modifs que sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2011 Sur console la M60 à subit les mêmes modifs que sur PC ah ben tu m'apprend un truc là ... moi qui pensais que je ne savais plus utiliser cette arme, elle a juste baissée de puissance Elle n'a plus grand interet, vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2011 ah ben tu m'apprend un truc là ... moi qui pensais que je ne savais plus utiliser cette arme, elle a juste baissée de puissance Elle n'a plus grand interet, vous ne trouvez pas ? Pas encore débloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HuManZz 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2011 Sa à pas marché pourtant je suis level 18 sur PS3 j'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites