LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Salut à tous et heureux de retrouver une comunauté Battlefield ! pour la faire courte, j'ai 46 ans, 3 enfants, je suis cadre à Air France en informatique, j'habite en Seine & Marne (à côté de Disney) je joue aux FPS depuis 6 ans, successivement à América's Army, BF2, BF2142, Red Orchestra, Armed Assault, COD4, COD5 J'ai fait partie de plusieurs teams durant ces années : - Frog_Eater (Americas Army 1 an et BF2 1 an) - Neogen (Red orchestra 6 mois) - nT (Arma 4 mois) - Oops (BF2 - 1 an) - =FRA= (COD4 - 9 mois) - Stalag57 (COD4 - depuis 1 an) Après 1 an et demi de COD4 j'aimerais passer à autre chose car je commence à me lasser (en espérant que ma team suivra, mais bon on verra bien) bien le bonjour à mes amis MAJORmk et ATP (j'espère que d'autres suivront !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 bonjour et bienvenue. il me semble t'avoir déjà vu sur BF2Live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 bonjour et bienvenue. il me semble t'avoir déjà vu sur BF2Live oui tout à fait, j'y étais depuis le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenue,ton pseudo me dis quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Et bien le bonjour à toi Louloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenue a toi ! Ça fait plaisir de voir des anciens de bf2live, si je ne me trompe pas j'en compte 3 sur ce sujet, plus l'ami ATP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites