SixFeetUnder_- 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2011 Et bien bonjour cher collègue ! Donc voila je me présente, Clément,16 ans et futur 1er.S (début de la galère... ). Je vis dans un coin pommé dans le Sud Ouest , en Aquitaine et plus précisément en Dordogne ,la campagne quoi ! Donc je joue en particulier a des FPS tel que Bfbc2 et CoD (me taper pas hein )mais aussi à des jeux comme Assassin's creed, Portal 2, Guitar Hero , ect... Ah ! et j'ai aussi joué a WoW si ça intéresse quelqu'un . Plus précisément , dans Bfbc2, je joue a peu prés toutes les classes mais j'ai un petit faible pour le médic car, à mon avis ,il n'y a rien de mieux pour jouer en équipe . Pour finir je joue aussi de la guitare et la musique est l'une de mes grandes passion . Voili voilou ! J'espère que ma présentation est correct car je ne suis pas très doué pour ce genre de choses Ah et j'allais oublié , ID PSN : SixFeetUnder_- Au plaisir de jouer avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2011 Bienvenue Ah ! et j'ai aussi joué a WoW si ça intéresse quelqu'un . j’eus été un gros geek de WoW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2011 Bienvenue a toi ! Je suis actuellement en vacances en Dordogne vers Le bugue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SixFeetUnder_- 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2011 Merci de l'accueil j’eus été un gros geek de WoW Ah! Dure d'en sortir n'est ce pas ? M'enfin c'est vite répétitif je trouve Je suis actuellement en vacances en Dordogne vers Le bugue ! 30Km de chez moi Mais j'imagine que c'est pas les vacances révée vu la météo qu'on a en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2011 Merci de l'accueil Ah! Dure d'en sortir n'est ce pas ? M'enfin c'est vite répétitif je trouve 30Km de chez moi Mais j'imagine que c'est pas les vacances révée vu la météo qu'on a en ce moment C'est exact --" je suis dans un gite avec ou piscine et super s'en est servie 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SixFeetUnder_- 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2011 C'est exact --" je suis dans un gite avec ou piscine et super s'en est servie 3 jours Ah , vraiment désolé pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2011 Ah , vraiment désolé pour toi ... t'inquiete paupiette on y peut rien si dans le périgord noire il pleut tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2011 Ah! Dure d'en sortir n'est ce pas ? M'enfin c'est vite répétitif je trouve Ouep, j'étais Duelliste pendant la saison 7 pvp Pis un jours après 3 ans j'ai supprimer mon compte sur un coup de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2011 bah bienvenue, et ta présentation est corecte (certains ne font que 4 lignes ^^). sinon moi je pars en aout, j'espére qu'il fera un meilleur temps qu'en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites