Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2011 Petit round en défense sur la map Guerre Froide en ingénieur , idéale pour les kills au repair tools ( infiltration oblige) , notez le dernier kill au M136A-T le kill de la victoire le gars est pas trop content mouhahahhaha. P.S : à mettre en 480p ou voir sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2011 Pas mal tout ça Sinon je dis qu'il y a une petite modif niveau FOV, nan ? Et pas gentil les 2 loulous à la perceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2011 oui mon FOV est à 70 au lieu de 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2011 tu joues bien marrant la perceuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2011 Pas mal tu joues bien Mieux que toi c'est sur Non mais sérieux rejoins moi quand tu te co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 Merci pour vos commentaires, volpix mon pseudo est : Dr.House et quand je play je suis sur le ts de bf-france, en même temps en ce moment je ne peux pas trop play car je construis ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 Mieux que toi c'est sur Non mais sérieux rejoins moi quand tu te co Bah je joue à BF (j'ai fait une 50ene d'heure ses 2 dernières semaines) mais j'ai remarqué que l'on était jamais connecté en même temps ... à chaque fois t'es déconnecté de quelques minutes (ou heures). C'est vraiment con parce que c'était sympa quand on jouaient ensemble, même si "je fonce dans le tas et meurt 12 fois par minutes" . Mais quand je te vois conecté je te rejoins tout de suite. Par contre là je pars 3 semaines en vacances donc c'est pas pour tout de suite. désolé Merci pour vos commentaires, volpix mon pseudo est : Dr.House et quand je play je suis sur le ts de bf-france, en même temps en ce moment je ne peux pas trop play car je construire ma maison C'est à moi qu'il parlait Avant ont jouaient (souvent ?) ensemble, mais ça fait un moment que l'on ne s'est fait quelques frags .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites