sniickerz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2011 Bonsoir, Je voulais savoir si Bad company 2 pourra tourner sur ce pc,et a quel niveau : http://www.webdistrib.com/cat/Ordi-DELL-XPS-8300-6Go-__p_771018.html Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2011 Je sais qu'il peut tourner mais pas a quel niveau , mais pour 50 euros un peu pres en + tu peux avoir celui là que je trouve meilleur , apres qu'est ce que j'en sais x) : Pc gamer en + *-* Et je ne trouve pas la marque DELL bonne , après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2011 question de vieille date, est ce qu'ils font du bon matos pour jouer "DELL"? c'est fait + pour la bureautique, enfin bref au tout début on m'avait déconseillé de prendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniickerz 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2011 Ok,merci de vos réponses. Je le buy sur steam et je vous tiens au courant Edit : j'arrive a faire tourner crysis 2 en high,donc je pense le faire tourner en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniickerz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2011 Double post pour vous dire qu'il tourne parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites