Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Si tu t'es fait bannir c'est qu'il y avait une raison ! Il faut que tu l'accepte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 What?Mon message s'est dupliqué 2 fois,désolé...C'était pas une blague,COD france m'est interdit,je suis devenu l'ennemi N=1 là bas. Donc tu cherche a le devenir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Pas que bannir.Je suis l'équivalent de jack l'éventreur,de mesrine,de dragovich,de makarov,de Nixon,de morcs-je ne sais plus quoi_.... Topic à fermer,helllppp! Non,au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Topic à fermer,helllppp! Il a retrouvé la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Ecoute,je réponds plus là,j'ai pas envie d'aller au goulag numérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Clos à la demande de l'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites