Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour à tous, juste une petite question : dans les équipements du médic figure le "précision FM", qui améliore la précision de l'arme, mais le jeu nous indique "seulement si le joueur est accroupis". Faut-il vraiment être accroupis ou est ce une erreur de traduction ? Comme j'utilise cet équipement pour la MG3 (qui n'est pas très précise, mais fait des ravages en hardcore), si ça ne sers que si on est accroupis, je mettrais les munitions magnums, histoire d'utiliser moins de balles. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trackfarell 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2011 Perso j'utilise que les munitions magnums après c'est juste une histoire d'habitude pour le recul des armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2011 J'utilise aussi le pack avec les balles améliorés je ne trouve pas grande différence entre une armes avec et sans la poignée ajustable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2011 Sa doit être une erreur de traduction car le même atout pour une classe il disait qu'il fallait être allongé hors on ne peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2011 ok merci donc je garde cet équipement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites