Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2011 Bon, salut tout le monde moi c'est Rem0310, Remy IRL. J'aurai 14 ans début octobre, et je joue a BF depuis l'année de sortie de BF1942 ( et oui j'avais 5 ans ). Sinon j'habite dans un village qui s'appelle Pommerieux, en moselle. Je jouait exclusivement sur PC jusqu'à ce que l'année dernière je decide a m'acheter une PS3 pour pouvoir jouer entre amis. Re-concernant les BF je les ai tous eu excepté Bad company 1. Si vous voulez jouer avec moi sur PS3 j'ai mon ID en pseudo, je joue avec un micro mais cassé pour le moment ( je part le changer dès que possible ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2011 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2011 Et dire qu'a 5ans tu faisais des frags xD , Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2011 bah bienvenue à toi sur ce fofo, en espérant qu'il va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2011 Merci pour l'accueil. Windawast, à 5 ans je faisait que couler les destroyers japonnais sur midway . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2011 Bienvenue jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2011 Bienvenue jeune padawan il aime bien se prendre pour Kenobi ça lui donne un air puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2011 Merci pour l'accueil. Windawast, à 5 ans je faisait que couler les destroyers japonnais sur midway . *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites