tvr42 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Voila suite a d'important lag en réseau j'ai décide de réinstallé bbc 2 (à partir du cd). Donc je rentre la clé produit il installe direct X sans probleme sauf que lors de la copie des nouveaux fichier il me met le message suivant. "Erreur lors de la lecture du fichier C:\Programme Files (x86)\Dist\Win32\Streaming_vo_en-00.fbrb. verifierque le fichier existe et que vous y avez acces. Le fichier existe bien mais dans le même dossier j'ai également d'autre fichier datant de la première installation du jeu. Voila donc si vous avez des idées sur mon problème elles sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Sous quel système d'exploitation êtes vous ? Sur la page de Microsoft correspondante, avez vous mis à jour votre version de DirectX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tvr42 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2011 Je suis sous windows 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tvr42 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2011 Je suis sous windows 7 et non je n'est pas fait de maj de direct X comme ce n'était pas l'objet du problème mais je vais tout de même effectuer la mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites