Spartan-059 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Bonjour à vous, Je suis nouveaux sur le Forum et c'est grâce a un ami que je me suis inscris sur ce forum. Sinon sur moi bah j'ai 15 ans et j'habite vers Avignon dans le Gard Je suis en 3ème (et oui j'ai redoublé) Mes loisirs bah la boxe, le self et le muay thai, le airsoft et bien sur les jeux vidéo Sinon sur battlefield bah je joue a Bad Company 2 et 1943 sur Xbox 360 ainsi que 1942, BF2 et bientot le 3 sur PC et peu être sur 360 (et aussi MOH sur les 2 plateformes) Bon bah voila et excusé moi sur les fautes d'orthographe Modifié 29 juillet 2011 par B0t Suppression des mises en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2011 bienvenue, à toi, et n'oublie de bosser pour passer en seconde ah oui, écrit avec l'écriture "par défaut" du forum ... les modos préférent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2011 Je suis nouveaux sur le Forum et c'est grâce a un ami que je me suis inscris sur ce forum. Tu aurai du mettre "roxsore" au lieu de ami Sa fait plaisir que tu es enfin fait ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_442 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2011 Bienvenue Spartan-059 @ peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan-059 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2011 bienvenue, à toi, et n'oublie de bosser pour passer en seconde ah oui, écrit avec l'écriture "par défaut" du forum ... les modos préférent Merci à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2011 ah oui, écrit avec l'écriture "par défaut" du forum ... les modos préférent J'ai en effet édité le message initial pour qu'il reste lisible. Les mises en forme sont sympas, mais rendent difficile la lecture. Welcome aboard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan-059 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2011 D’accord merci Bot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2011 Bienvenue J'ai en effet édité le message initial pour qu'il reste lisible. Les mises en forme sont sympas, mais rendent difficile la lecture. rabat joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan-059 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites