mangaone15 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour. Je me réfère a vous pour résoudre mon problème. J'ai acheté BFBC2 sur PC grace a Steam. Le télechargement se passe bien, aucun pépin en vue. Et la quand je le lance, l'écran devient noir mais au lieu que le jeu démarre, rien ne se passe. J'ouvre la barre de tache pour éteindre le jeu et il me dis qu'il ne répond pas. J'espère que vous pourrez résoudre mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissHunter6669 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Salut, Pourrais-tu nous donner la config de ton pc? As-tu essayé de désinstaller le jeux et le réinstaller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangaone15 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 j'ai déja réinstallé le jeu et le confiqu de mon ordi est: Processeur: Intel Core i7-740QM* Fréquence du processeur: 1,73 GHz / Mémoire cache externe :6 Mo RAM installée :4 Go Type de mémoire vive installée : DDR3 RAM maxi :8 Go Disque dur :1 To Autres caractéristiques :2 x 500 Go Type de disque dur :SATA Carte graphique :NVIDIA GeForce GTX 460M Mémoire vidéo dédiée :1536 Mo Merci de votre réponse rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangaone15 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 Petite réctification mon ordi a 8 Go de Ram et 2 Ghz. Mon oedi est un asus G73SW-TZ181V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangaone15 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 Encore désolé j'ai oublier, mon ordi a un prosseceur Intel Core i7-2630QM*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites