Yasir 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2011 Bonsoir à tous, je possède le jeu depuis la sortie mais j'y avais pas joué longtemps et j'ai repris la semaine dernière. Mis à part ça j'ai beaucoup joué au tout premier Battlefield, à CS (1.5 et 1.6) et à quelques MMO. Je m'inscris parce que j'aime bien les communautés de joueurs et parce que j'ai aussi envie de trouver des compagnons pour aller s'amuser ensemble sur les serveurs, j'en ai un peu marre de tomber sur des parties où toute ma team fait n'importe quoi donc si de temps en temps je peux trouver une escouade qui veut jouer l'objectif je suis partant (j'ai micro, TS, Mumble.. ) Voilà n'hésitez pas à me rajouter ingame ! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2011 Bien de bonjour jeune recrue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxKILLER91xXo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 bienvenue à toi sur ce forum Forum toi sur bienvenue a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites