Aspartame 15 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 J'aurai aimer savoir si il etais possible de mettre BFBC2 en fenetre car je n'y arrive poin. LOL Donc voila si vous avez la soluce ou une astuce faite le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 dans les options du jeu décocher la case "plein écran" et relancer le jeu mais généralement , ceux qui veulent jouer en mode fenêtré sont des cheaters !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Alt+Entree marche tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspartame 15 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 En effet alt + entrée marche très bien, merci je me coucherais moins con =D Sur ce le sujet peut être clos, merci a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites