snow5654 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 bonjour a vous je suis nouveau dans se forum car je recherche des equipier pour jouer en coop sur battlefield bad company2 bah jais 13ans et je suis en 4eme mes loisir sont basket et foot et les jeux video alors je joue sur xbox360 battlefield bad company 2 je n'est que celui la et bientot battlefield 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow5654 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Bienvenue , tu sais au moins ce que veux dire ton pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow5654 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 oui je c keski veut dire mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Bienvenue Cougar Ta bien fait de refaire ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan-059 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 Bienvenue Cougar, si tu veux je suis seul mais je joue a Bad Company 2 et bientot aussi BF3 sur Xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites