x ak54 x 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Je n'arrive pas a tué les ennemeis je leurs mais 1 chargeur y meurt pas ... bizarre, comment vous faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow5654 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 sa peut etre un probleme de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x ak54 x 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Ah non j'ai trouver, j'avais rejoint une partit qui en faite bah j'arrivais pas a les tuée, la c'est reglé merci, et si on tu des bot dans se mode de jeu, sa va augmenté nos arme en mulitjoueur ? ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 je ne pense pas ... mais faudrait vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 et si on tue des bots dans ce mode de jeu, ça va augmenter nos armes en multijoueur? ou non? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x ak54 x 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 bah sa sert a quoi alors ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trackfarell 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 Ca sert à s'éclater entre pote et de montrer de quoi on est capable en faisant le meilleur temps possible donc c'est plus un mode de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites