Irval 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Holla ! Jeune Chouette Toulousaine de 24 ans, je travaille dans la Logistique Aéronautique. Je pratique donc le Geekage, du Vélo et de la connerie active. Je suis généralement un campeur mais je me soigne Je joue au BFs depuis le tout premier, même si ce ne sont pas mes FPS favoris (arma représente xD) Une présentation courte je m'en excuse, mais en espérant passé de bons moments sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai compté 5 fautes ! Je travaille* / Vélo* / premier* / de bons moments* / ce* Désolé , j'ai une manie à corriger toutes les fautes que je vois en partie ._. On s'enfout ! x) Sinon Bienvenue x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irval 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Merci à toi J'avoue que c'est pas vraiment ma priorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 bienvenue à toi, c'est rare une battlefieldienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irval 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 Battlefieldienne ? je sais que le geek à généralement les hormone qui déborde mais la je vois pas ou tu as vue que j'etait une demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 Bienvenue a toi ! Dis moi tu fais quel genre de velo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irval 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 Rah j'adore enfilé mon fuseau Rose pour écumé le bitume xD ha ha, en fait non du simple VTT rando en montagne, mais je me métrai bien à la descente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 Battlefieldienne ? je sais que le geek à généralement les hormone qui déborde mais la je vois pas ou tu as vue que j'etait une demoiselle ? En faites je pense qu'il a cru que tu étais une fille car tu as dis : Jeune Chouette Toulousaine x) mais comme c'est une métaphore qu'on peut utiliser pour un garçon Et si tu étais une fille tu aurais utilisé Campeuse x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irval 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 Oui je m'en doutais La c'est pour faire rapport avec les Chouettes hallebardieres notre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 Windawast a tout compris désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites