WolfskinLux 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 Je suis portugais, vivant au Luxembourg. Je travaille actuellement dans multinationale Goodyear comme Scheduler. Connaissance des langues étrangères: Anglais, Français et Portugais à la fois écrites et orales. Je suis actuellement âgé de 33 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 Yeah ! tu do bem ? désoler pas sur que sa soit comme sa et oui je suis aussi portugais mais je le parle très rarement ! Sur ce bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2011 Bienvenue x) PS : Pateu , je le parle* ^^' ou je part très rarement :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 bienvenue à toi sur ce forum. bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites