jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 SAlut salut... Apperement, aujourd'hui, il y a une coupure serveur, sans doute pour une MAJ. Le probleme, c'est que ca devient de plus en plus souvent et on a aucune info a ce sujet. CA ne me derange pas du tout que les serveur soit MAJ, mais qu'on ai des infos sur ce qui est fait et combien de temps cela va durer ^^. Voili voilou, peut etre que sur le net ces infos existent, mais je ne les ai pas trouve... Bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 Apprement ce sera, si je ne me trompe pas, de 09h00 a 11h00. CAr Origin indique que son service sera HS de 00h00 a 02h00 heure du pacifique. C'est quand meme pas tres clair pour moi. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 il doit y avoir un rapport avec l'évolution de la mise en place du Battlelog ... comme , je crois , les services sont liés ... ça serait juste une mise en place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druide-85 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 Salut , donc voilà j'explique la maintenance se fait toujours le mardi uniquement je me doute que ça doit énerver plus d' un mais c'est comme ça @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egna 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 11h20 toujour pas on les serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devage 1 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 Serveur reouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mythyzyn 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 0 serveur dispo pour moi, t'es sur c'est réouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egna 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 pareil que toi Mythyzyn 0 serveur dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egna 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 Serveur disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mythyzyn 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 Yep je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 Tous les mardi? Et c'est maintenant que je l'apprend... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites