snow5654 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 bonjours je cherche 7 personne avec micro qui voudrait jouer a un mode apeller zombie je vous explique les règles oh mon gamertag est CouguarDead ---basics--- le type de jeu est ruée vous devez baissez votre luminosité au minimum les map sont decidé avant chaque round le zombie doivent tuez les survivant au couteau les regle peuvent etre modifier si la plupart sont d'accord ---survivant--- les survivant n'ont droit qu'au pistolet au premier round nimporte quel pistolet ensuite si les survivant reussisent a detruire les poste ce qui les amene au round 2 ils ont droit au fusil a pompe/shotungs tous les shotgun sauf automatique les survivant n'ont pas le droit de sprinter pour laisser une chance au zombies ---zombies--- votre but est de tuer tous les survivant ou les ralentir le plus possible comparer au survivant vous pouvez sprinter/courir vous ne pouvez utiliser d'arme a feux vous pouvez seulement utilisez votre couteau j'espere que vous allez aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 marrant, plutôit recherché, mais je pense qu'il n'aura pas un grand succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2011 C'est du copier/coller du zombie de COD --' et spidersnow je peux te garantir qu'il y'aura du succès ^^ , les joueurs de COD qui n'aimait pas le jeu l'achetaient pour jouer au zombie...Ils font que ça pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2011 C'est très interressant, mais pour que les joueurs respecte bien les règles cela risque d'être compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2011 Il suffit d’être en team ou avec une bande de pote et les regles seront respecte =) sinon très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2011 Bien cherché C'est du copier/coller du zombie de COD --' Wahou, quand même Dans CoD, on doit démonter des M-COM et on a que des pistolets ^^ Et Zombie CoD 5 > Ctrl+C / Ctrl+V > Zombie CoD 7 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 compliqué a mon avis mais bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Je savais pas si cod 5 avait un zombie ^^ x) donc j'ai dis cod 7 celui dont je suis sur mais dans le zombie de COD , t'as un pistolet c'est vrai , mais ensuite tu passe au m14 , mp5 , mitrailleuse et tout x) mais ca finit avec des armes qui envoient des lasers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Je savais pas si cod 5 avait un zombie ^^ x) donc j'ai dis cod 7 celui dont je suis sur mais dans le zombie de COD , t'as un pistolet c'est vrai , mais ensuite tu passe au m14 , mp5 , mitrailleuse et tout x) mais ca finit avec des armes qui envoient des lasers Pas forcément. Et sinon vaut mieux se renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites