DeaD-Piix 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, bonsoir, moi c'est DeaD j'ai 14 ans bientôt 15. Je joue à Battlefield depuis pas très longtemps et je trouve ça plus joissif qu'un CoD. Mais le seul lézard c'est que avec un pote on ne joue que à 2, et c'est vrai que l'ont s'ennuient un peut . Donc c'est pour cela que je vien sur le forum de BF-France. Merci d'avoir lu ma présentation. Bisous, Bisous, Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 Benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow5654 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 bienvenu si tu ve on peut jouer ensemble a battlefield bad company 2 car je cherche des joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 bienvenue plus jouissif qu'un Cod ça c'est de la phrase que j'aime! bonne chance pour ta recherche de compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2011 Bienvenue à toi bienvenu si tu ve on peut jouer ensemble a battlefield bad company 2 car je cherche des joueur Désolé mais ... il joue sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeaD-Piix 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2011 Merci à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites