MonsterVII 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2011 Bonjour à tous, j'ai depuis ce matin un problème assez agaçant, lorsque je télécharge quelque chose, le téléchargement se coupe plein de fois et marque " Ce fichier n'a pu être téléchargé " ou " ce fichier a été intérrompu". J'ai clique plein de fois sur reprendre ou recommencer et des fois il reprend mais s'arrête presque aussitôt. Voila j'espère que vous avez une solution car ce problème devient réellement agaçant et je télécharge beaucoup de fois par jour. Cordialement. Monster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecureuil 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2011 MMM quelle est la source de téléchargement sans être trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsterVII 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2011 Il s'agit de Megaupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecureuil 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2011 as-tu essayer sur d'autres site un peu plus sûr ? genre clubic ou même Bf-france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsterVII 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2011 Non je télécharge des films, donc sur clubic et BF france impossible xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecureuil 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2011 oui mais as-tu des problèmes sur clubic ou bf-france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsterVII 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2011 Sur aucun des deux, je ne savais pas où poster le sujet^^ ! j'ai n'ai pas de problèmes sur ces sites, c'est mon internet qui bug a mon avis ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsterVII 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2011 Je télécharge quelque chose, ca a l'air de marcher, j'espère que ca ne va pas recommencer maintenant ou plus tard :/ ! Tu penses savoir à quoi c'est dû ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsterVII 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2011 pareil ca me fait la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsterVII 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2011 J'ai trouvé, ca vient de Megaupload, je pense que l'hébergeur connaît des diffucultés en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites